Alors attention, je m adresse aux fans d Harry Potter, qui se reconnaitront !Je viens d acheter des jelly beans (sorte de dragibus geants qui existent avec une multitude de parfums, genre tarte aux citrons, cappuccino, je sais pas quoi d autre) avec les gouts des bonbons degueu d HP : vomi, oeufs pourris, cerumen d oreille, ver de terre, etc.Je suis ravie, plus que ravie, je suppose que sur internet ils sont trouvables partout voire peut etre meme en france, mais dans le doute j'en ai pris...Quel pays formidable, il y a des magasins PARTOUT... On a visité la vieille (250 ans max, c relatif) ville de san diego cet aprem, donc mexicano-indienne( on est tout pres de tijuana et de la frontiere mexicaine...) et c'est une sorte de regroupement des maisons typiquement mexicaines qui restaient ancore dans le coin. Mais toutes les masions sont des magasins en fait... même quand il y a des reconstitution d artisanat d epoque, c'est des boutiques... comment veux tu sortir de là sans RIEN acheter ??en plus ils proposent d expédier les achats direct chez toi.... c de la torture
ils sont forts quand mêmesinon, on a commencé a conduire leur voiture automatique et c'est vrai que comme dirait jaliette, ca casse pas trois pattes a un canard ! c'est plus le code de la route qui va peut etre poser plus de pb mais bon, on verra bien.Ah oui, hier on a visité le "word famous" zoo de San Diego, pour la modique somme de 23 dolaaaaaar, sans les bus et sans le téléphérique, et ca les vaut, c'est vraiment superbe, la végétation et les emplacements des bestiaux sont adaptés, enfin plus que chez nous.Tout ca pour dire qu'il y avait des porcs absolument charmants qui auraient plu aux montrougeois (?) mais vu que j avais oublié le camescope je n ai ni film ni photo (boulet boulet)autres bestioles notables du zoo, les oiseaux mouches, tres curieux, 80 battements d ailes par seconde, je crois et un rythme cardiaque de fou, mais j ai oublié... et aussi des beaux felins qui faisaient tous la sieste comme des crampes quand on est passées donc voila, ils etaient planqués. dégoutéeet un python albinoset une tortue avec une gueule de raieet...et...et.....et un ratooooooon laveeeeuuuuuuurrrrr , et non! justement ! les ratons laveurs ils en ont tellement qu ils ne les mettent pas dans les zoos, un peu comme nos rats quoi.voila c'est tout je crois, ce soir on mange du requin (en plus elle fait trop bien a bouffer la catherine, apres le GR 20 et l'italie, ca fait du bien, vraiment du bien....)
pour celles que ca interesse, oui je continue a bouffer autant qu en italie, ou plutot a avoir autant faim qu en italie.... mais je crois que ca commence a se tasser, va bien falloir.
becots
irene