jeudi 18 septembre 2008

Maison?







Après un long (...) silence, je reviens donner des nouvelles.



Retour à Stockholm, j'étais contente, très contente d'être "à la maison" en sortant du ferry.
Ferry où la nuit a été calme vue que j'étais seule dans ma cabine, de 4... vu mes cernes, je me suis fait un bon 11 heures de sommeil, ça allait mieux après!





Ce message va avoir un caractère informatif relatif, et culturel nul.
Je vous présente mon chez moi : le lit en bordel, le bureau, la salle de bain, les voisins chinois qui font à manger que ça sent trop bon!

Faut je file leur demander ce qu'ils font demain soir, je me sens d'attaque pour un cours de cuisine...

Voilà c'est fait. Samedi soir booké.
Sinon, c'est plutôt sympa ici, crade mais sympa.

Mes deux voisins suédois (oui je fais de la discrimation pro-swedish) m'ont emmené faire une balade autour du lac d'à coté, car il y a un lac à coté :) et oui je parle anglais, mais ça va passer, c'est juste que j'ai un peu honte de mon suédois hésitant mais je sais qu'il faut que je passe outre et donc, je me le répète 100 fois par jour donc je vais le faire.
ahhhh
Ceux qui ne savaient pas que je suis timbrée sont aujourd'hui au courant.

Joli le lac, avec (autour, pas dans) lapin, zozios et squirrel (se sont bien foutus de moi, j'arrive pas à prononcer squirrel) et on est ensuite passé devant un centre de Yoga, auquel je vais sûrement aller s'ils ont encore de la place le lundi soir !

Que dire d'autre?
J'ai envie de dormir, mais je vais peut-être aller me balader dans le centre pour voir Stockholm de nuit, en balade digestive... En plus Anna a eu la bonne idée de me faire acheter une carte de transport direct en arrivant, du coup j'ai pas d'état d'âme, pas comme à Paris.

Ah oui, il me faut un vélo... Vite...

bisous, et ptites photos bonus pour déprimer Benoit (ou le faire rayonner de bonheur de ne plus m'avoir dans les pattes).

Irène

1 commentaire:

Benoît RENAUD a dit…

haha les photos surprises à la fin :)
En tous cas j'adore la présentation de ton blog avec l'anarchie organisée des photos: c'est tellement toi :p